Iznopgm
Wizards test t'ils leurs cartes ??
le 16/08/2015 22:29
Test t'ils vraiment leurs cartes avant de les éditer ??

Je pose la question car quand on voit Treasure Cruise et Dig Through Time en Legacy, je me dis ils ont pas fait une seule partie avec car direct ont vois que c'est complètement cheater...

Et à coté de ca dans le même bloc il se chie dessus sur des cartes comme Empty the Pits ou clairement ils prennent vraiment aucun risque... alors que ca aurait peu être jouable avec un peu moins de et de
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/08/2015 0:01
Tant qu'ils organiseront des Grand Prix ça contredira ta logique sur sa promotion. C'est un format que tu connais visiblement mal.

Aprés oui, la priorité de wizard faite aux T2,T3, Modern est clair et net.
Fevin


SYLVIN
...
le 18/08/2015 0:31
Citation :
Tant qu'ils organiseront des Grand Prix ça contredira ta logique sur sa promotion.

Ils sont bien obligé pour pas montrer qu'ils s'en battent les c******. Mais bon 3 events par an ça ne leurre pas grand monde.

Citation :
C'est un format que tu connais visiblement mal.

Effectivement j'ai organisé qu'une centaine de tournoi dans ce format. Sur les 1100 ça fait relativement peu. Tu en as fait 6 ou 10 c'est bien cela ? Que je visualise bien à quel expert je m'adresse ...
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/08/2015 0:46
Je ne conçois pas que l'ont connaisse bien une chose sans l'aimer ni le pratiquer. On voit tout ton dégoût du legacy dans ton poste précédent.

Citation :
Ils sont bien obligé pour pas montrer qu'ils s'en battent les c******. Mais bon 3 events par an ça ne leurre pas grand monde.


Tu as raison, malgré encore une fois ton mépris visible. On a 3 GP et c'est ça qui compte.

(Ceci dit presque 1600 personnes à lille cette été c'est honnête! quoi que t'en pense de ce format de m**** :)
Darkent

le 18/08/2015 1:01
Citation :
Le Legacy, ils s'en foutent sinon brainstorm serait ban depuis au moins 5 ans ...


Donc heureusement qu'ils s'en foutent du legacy.
J'aime les carottes

le 18/08/2015 1:08
Citation :
On voit tout ton dégoût du legacy dans ton poste précédent.


Ah ? On voit ça ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/08/2015 1:22
L'estimation de Fevin est assez daté.

5 ans ça fait long pour ronger son frein [;)] , Tu trouve pas niarfounet ?
Citanul
le 18/08/2015 1:25
C'est quoi cette logique selon laquelle on ne connait que ce qu'on aime? Pas le droit de s'y intéresser, se faire un avis et ne pas aimer ensuite? On perd de suite toutes les connaissances acquises? Il est aussi méprisant de dire que parce qu'on n'aime pas / ce n'est pas un format compétitif, c'est forcément qu'on n'y connait rien.

Effectivement y'a 3 GPs mais comparé aux autres formats cités c'est une paille donc pour la promotion... Il y a surtout 0 pro tours.
J'aime les carottes

le 18/08/2015 1:29
Citation :
5 ans ça fait long pour ronger son frein [;)] , Tu trouve pas niarfounet ?


Non.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/08/2015 1:35
Citation :
Il est aussi méprisant de dire que parce qu'on n'aime pas / ce n'est pas un format compétitif, c'est forcément qu'on n'y connait rien.


Si.
Darkent

le 18/08/2015 1:59
Citation :
Je comprend mieux la gueule immonde de la ban list Modern.

Juste pour revenir la dessus vite fait Oliv.

On est trop facilement tenté de dire que si Wizard est obligé de ban autant de cartes c'est parce qu'ils ont du mal à maitriser ou qu'ils ont pas anticipés.
Je crois qu'on pense tous que c'est facile à gérer un format eternal mais après plusieurs réflexions sur le sujet je me rend compte que c'est un calvaire, surtout quand on souhaite que ce soit un format pro.

J'ai bien flairé le coup lorsque Wizard a tenté de faire des Pro Tour uniquement qu'en Standard, en gros ils ont clairement voulu montrer que le format modern était trop dur à gérer, qu'il allait devenir vieillissant bien trop vite (le prix des cartes abusé) et qu'il allait jamais être autre chose que 50% combo (donc l'inverse de ce que souhaite wizard).

La banlist modern tel quelle est affreuse on est bien d'accord, mais c'est absolument inévitable si on veut garder un format sain qui ne soit pas rempli de trucs dégénérés et de combos tour 3.
Je crois qu'à l'heure d'aujourd'hui Magic c'est un sacré paquet de cartes, ce qui signifie inévitablement que certaines synergies vont toujours se renforcer, surtout les synergies combos.


Donc Wizard peut toujours controler le modern avec des bans, et parfois même il leur arrive de faire des cartes specialement pour l'eternal dans des Bloc.

Dans l'ensemble je suis plutôt satisfait de leur travail, meme si j'implore de gros changements pour le format Modern qui contient clairement trop de synergies combos et pas assez de control.
Feanor
Je rôde... ici et ailleurs

Spectre
le 25/08/2015 17:51
Rééditer FoW ou sortir un nouveau contre gratuit pour contrer combo ?
douell

Guivre
le 26/08/2015 9:41
Redonnez nous POD, l'anti combo par excellence (bon ça combote aussi, mais moins...)
Iznopgm
le 27/08/2015 10:12
Ouai c'est ca un autre contre gratos bleu bien sur comme ca 8 contre gratos plus Daze en début de match ca fait 12 contre gratos.
On joue plus on contre et surtout on est sur que tout le monde joueras bleu (riche idée)...
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 27/08/2015 19:18
Contrer, c'est jouer.
Et tout dépend de la condition du contre gratuit... FoW par exemple, ben c'est pas une si bonne carte que ceux qui l'ont jamais jouée le croit.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.